Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-07-15T12:56:49+02:00

Fin du cycle 2 - OvuView

Publié par Choupinette

Bonjour les filles !

Le deuxième cycle suivi avec l'application OvuView vient de se terminer. L'appli a prévu mes règles pour hier et elles... sont arrivées... hier matin ! Bon au moins on ne peut pas dire que l'appli m'a mentie ^^ Mais je ne peux que constater qu'une fois de plus, je ne suis pas enceinte !

Bon la série des mauvaises nouvelles a l'air de bien vouloir toucher à sa fin (après nombreux incidents et accidents en tous genres), ce qui est en soi une bonne nouvelle ! Non ? Du coup, je n'ai plus qu'à espérer que LA bonne nouvelle soit pour ce mois-ci... Courage ! A moi, à vous, à toutes celles qui tentent de créer la vie !

Bonne journée les filles ! A bientôt =)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog