Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-18T09:52:17+02:00

OvuView - premier verdict

Publié par Choupinette

Bonjour les filles !

J'ai finalement eu mes règles la veille de ce qui était programmé par l'application. Ce n'est donc pas si mal !

Et le +++ n'est donc pas pour ce mois-ci. J'ai recommencé une nouvelle roue (représentation du cycle dans OvuView), j'en suis au cinquième jour.

Je crois les doigts pour que ce mois-ci soit le bon ! Avec mon homme, nous allons nous reconcentrer après cette pause pour garder toutes nos chances de notre côté.

Et vous, où en êtes-vous ?

A bientôt les nenettes ! :D

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog