Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-14T18:12:48+02:00

J-2 (normalement)

Publié par Choupinette

Salut les filles !

Comment allez-vous ?

La fin du cycle approche à grands pas et outre les tétons vraiment légèrement sensibles, aucun signe à l'horizon. D'un côté j'attends avec impatience le jour J pour savoir si le +++ sera pour ce mois-ci, et d'un autre côté je me dis que de toute façon c'est mort pour cette fois et pas envie de voir les vilaines, évidemment.

Je psychote totalement, un petit tiraillement en bas du ventre, une/des odeur(s) désagréable(s), les tétons sensibles... tout est prétexte à espérer ! Tout est un signe. Mais non ! Il faut se rendre à l'évidence, sauf si (comme beaucoup de femmes en fait) le seul signe s'avérait être l'absence de règles (réponse dans 2 jours normalement...), il n'y a rien qui pourrait indiquer un début de grossesse.

Finissons donc péniblement ce cycle, et je vous tiens au courant de l'évolution des choses ! Il ne faut pas perdre espoir, car tout vient à point à qui sait attendre. Je suis jeune, mon homme aussi, nous sommes en bonne santé et n'avons a priori aucun problème de fertilité dans nos familles (oui, oui, le psychotage va jusque là, déjà), donc ça finira bien par arriver ! =D

Bisous les nenettes !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog